Modalités d'inscription

 

Thème central : 

Le Thème central du Urban'Contests sera dévoilé sur le site une semaine avant le début du concours.

 

Modalités d’inscriptions :

-     Présélections sur dossier : 1 vidéo de présentation de vous-même, de votre groupe ou de votre art d'une durée de 5 min max.

      Vous aurez exactement un mois pour l'envoyer après ouverture des inscriptions dès le 1er février  2012 sur le site.

      

       Pour ce faire, voici la démarche à suivre:

      Toutes les candidatures sont à envoyer à urbancontests@gmail.com. Elles doivent obligatoirement comporter:

      - votre nom,

      - votre prénom,

      - votre date de naissance,

      - vos coordonnées (adresse, n°tel, e-mail),

      - la catégorie dans laquelle vous concourrez (rap, breakdance, graffiti, DJ'ing),

      - Si vous concourrez en solo ou en groupe. (Pour les groupes, les renseignements doivent être donnés pour chacun des membres.),

      - Votre vidéo.

   

       Toute candidature incomplète ou non conforme ne sera pas enregistrée !

Si  

      Si vous avez la chance d'être sélectionné, un mail positif vous sera envoyé la semaine du 12 au 16 mars 2012. Il contiendra un formulaire détaillé que vous devrez absolument remplir et nous renvoyer avant le 20 mars inclus pour vous inscrire définitivement.

      Les selections pour le DJ'ing, le rap, le graff' et le breakdance dureront 2 semaines du 2 au 15 avril 2012 dans l’entrepôt 51, de 10h-12h et de 15h-19h. Les sélections finales compteront jusqu'a 10 concurrents par catégorie.

-