Jury Graffiti

20/09/2011 02:08

 

Kanu est une graffeuse bordelaise.

Dès son plus jeune âge, elle s’intéresse aux arts plastiques. C’est armée de pinceaux, de couleurs et de feuilles blanches qu’elle apprend à exprimer ses idées, ses convictions et ses rêves.

Durant son adolescence, accompagnée d’un groupe d’amis, elle apprend à utiliser les bombes de peinture et utilise les murs de béton des immeubles délabrés comme support. 

C’est tout naturellement qu’elle décide de faire des études d’arts plastiques à Bordeaux, puis une formation de créatrice de décors de théâtre à Paris.

 

En 1999, elle décide cependant de mettre sa vie professionnelle entre parenthèses  pour s’épanouir et évoluer en tant qu’artiste. Pour cela elle parcourt le monde afin de nourrir son inspiration et d’expérimenter de nouveaux espaces.

En 2006, elle crée son association « Couleurs Béton » qui lui permet de transmettre son savoir technique et son expérience artistique auprès de jeunes talentueux et passionnés.

Aujourd’hui, elle est connue dans le milieu pour son inspiration, ses œuvres philosophiques et contestataires, toujours crées à la bombe et au pochoir.

Elle sera la Présidente du jury pour la catégorie « Graffiti » et sera accompagnée de ses deux apprentis les plus talentueux, Air’wan et Glen’fid, étoiles montantes dans le milieu du Graff ‘ français.